A propos

La Poule qui Mue rassemble de nombreuses contrepèteries à découvrir, redécouvrir et partager ! Ce site s’adresse à toutes les personnes sensibles à cet humour particulier, alliant esprit et grivoiserie, qu’ils soient débutants ou experts.

Afficher la solution

Pour afficher les solutions, il suffit de survoler la contrepèterie (ou toucher sur mobile). Cette action met en surbrillance les sons à inverser. Si plusieurs permutations sont nécessaires, une même couleur indique les sons à échanger.

Certaines contrepèteries sont complexes (nombre important de décalages, nombre de permutations impair…). Dans ce cas, les syllabes sont associées à un chiffre. Il suffit alors de lire les syllabes dans l’ordre indiqué.

Pourquoi donner les solutions ?

Ce site s’adresse aux inconditionnels, aux amateurs occasionnels, et aussi aux curieux. C’est pourquoi les solutions aux contrepèteries du site sont indiquées. Cependant, la Poule qui Mue est pudique, il vous appartient donc de découvrir vous-même les mots grivois qui se cachent ici et là, en survolant/touchant les contrepèteries.

Participer

Si vous souhaitez partager une contrepèterie qui n’est pas encore sur le site, rendez-vous dans l’espace dédié en cliquant ici. Merci d’avance !

Suivre la Poule qui Mue

Suivez la Poule qui Mue sur Twitter et Facebook.
Suivez toutes les nouvelles publications de la Poule qui Mue en vous abonnant au flux RSSRSS

Contact

Contactez La Poule qui Mue sur Twitter, Facebook ou par mail : mailto.